Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'astragale de Cassiopée
9 décembre 2009

Bernard Stiegler dialogue avec la rédaction de Siné-Hebdo

Toujours dans le fil du suivi des travaux d'Ars Industrialis et de Bernard Stiegler, je mets ci-dessous les liens vers quelques vidéos enregistrées lors du passage de ce dernier à la rédaction de Siné-Hebdo. Elles sont très accessibles.

Plus particulièrement pour Alithia, quelques mots sur Wikipedia à la fin de la troisième vidéo.

suicides

1. Présentation (7min 23sec)

2. La mécanique du marketing (12min 20sec)


3. De la crise non surmontée à l'économie de la contribution (12min 53sec)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci harmonie, je trouve ces videos de Stiegler, que tu mets en ligne utiles non seulement pour moi mais aussi pour mes amis . j'écouterai celles ci demain pour mieux en profiter <br /> C'est généreux de ta part tout ce travail . Amitié Kara
L'astragale de Cassiopée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité