Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'astragale de Cassiopée
27 octobre 2010

Et si on fermait la bourse! Encore Frédéric Lordon

Je reviens un peu sur Frédéric Lordon. Il était, au printemps dernier, l'invité de Daniel Mermet. C'est là bas (si j'y suis) qu'il a émis l'hypothèse de fermer la bourse... L'émission est plutôt intéressante par les questions qu'elle soulève. On y retrouvera aussi, en moins poussé, les éléments de base de la pensée et des analyses qu'il  développe dans son dernier ouvrage (Cf article précédent).

jpg_jpg_Crisedef_2_9b7a4

Et si on fermait la bourse I
Et si on fermait la bourse II
Et si on fermait la bourse III
Et si on fermait la bourse IV
Et si on fermait la bourse V
Et si on fermait la bourse VI
Et si on fermait la bourse VII
Et si on fermait la bourse VIII

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Zöé. Je venais de voir votre relais juste avant votre commentaire ici.
Z
J'ai relayé sur mon blog, par "mauvais esprit"
Z
Merci pour cette collation. Lordon est très pertinent. Je dis vive le SLAM à coupler avec le RMA (revenu maximum autorisé) proposé par Alain Caillé et le MAUSS
L'astragale de Cassiopée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité