Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'astragale de Cassiopée
9 novembre 2009

"La Cité perverse" de Dany-Robert Dufour

Ci-dessous, lien vers l'intervention donnée par Dany-Robert Dufour dans la librairie Tropiques à propos de son dernier essai "La Cité perverse".publié aux éditions Denöel. L'intervention est scindée en six parties et fait écho aux travaux de Bernard Stiegler et de l'association Ars Industrialis.


La_cit__perverse

Partie 1. (17 minutes)

Partie 2. (17 minutes)

Partie 3. (17 minutes)

Partie 4. (17 minutes)

Partie 5. (17 minutes)

Partie 6. (2 minutes)


Peut-être plus intéressant, ce lien vers l'émission La fabrique de l'humain du 5 novembre 2009 diffusée sur France Culture, toujours avec Dany-Robert Dufour et sur son livre "La Cité perverse".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour Harmonia<br /> <br /> Félicitations pour votre blog.<br /> <br /> J'ai également fait un article sur Dany-Robert Dufour sur mon blog. Un penseur important qui a bien compris l'intérêt de Sade et sa vérité.
K
Pas trop matérialiste, un peu trop à rêvasser.(vous savez , nous les filles des paresseuses la plupart du temps) je le reconnais mais c'est une bonne idée d'y penser comme cela .Amitié Ce soir , je lis un peu et vous remercie pour tout .DEs BIsous Votre K.
H
L'écoute est bonne sur mon ordi Kara. Est-ce que vous détestez les objets? En général, ils le rendent bien... ;o)
K
'L'écoute est inaudible, comme parasitée .Cela ne fait rien je continue la partie trois demain.Bonne nuit.Cela peut venir de chez moi.<br /> Ce type m'interesse
H
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/fabrique-de-lhumain/<br /> <br /> Peut-être cela ira-t-il mieux ainsi? Normalement l'on tombe sur une page de France Culture dont il suffit alors de lancer l'écoute.<br /> <br /> Bonne journée :o)
L'astragale de Cassiopée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité